Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 avril 2009

Rendement zéro

Il faut venir à Toulouse pour tomber malade non non non je ne peux pas y croire simple concours de circonstances me dis-je...

La Gastro a terrassé Yummy mum cette nuit et depuis je me traîne comme un grosse limace...et commence juste à me relever...heureusement que vous n'êtes pas là pour voir la tête pitoyable de la Yummy mum.... c'est bien simple je ressemble à rien... le seul point positif de la gastro c'est qu'elle permet dans le cadre d'un régime - comme c'est mon cas en ce moment - de perdre encore un peu plus!!!

Bref tout ça ne m'aide pas à avancer les divers projets que j'ai... SO I hope que demain ça ira nettement mieux pour rattaquer comme en 40...Le Petit d'homme voulant absolument aller au parc demain... je me dois de remplir cette tâche et donc de me retaper le plus vite possible

En tout état de cause je pense que vous aurez saisi que la Yummy mum DE-TES-TE avoir la gastro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
remets toi bien....repos et diete !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité