Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 mai 2009

Le collier de la communauté...

Je vous parlais il y a quelques jours du collier de la communauté Mary Poppins...
J'adore les ados...nous allons à la Droguerie à Toulouse  ah ouais c'est trop cool maman on va faire des trucs trop beaux!!! et là Fairy Audrey nous confectionne un petit collier pour Mary Poppins très emballée à l'idée de faire quelque chose elle-même toute seule avec ses dix doigts avec les dix doigts de sa Yummy mummy et de sa Moon - oh non mais maman je sais pas coudre moi!!!

Voici  les fournitures qui viennent d'ICI

IMG_0037_pola

Moon a fait la couture tout le long du biais, Mary Poppins a rentré les perles dans le biais et fait les noeuds et Yummy mum a fait le reste : les noeuds-noeuds, couture des perles...
et voilà le résultat

IMG_0215_pola

IMG_0214_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben....un vrai travail d'équipe !!! il est ravissant !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité