Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 juillet 2009

Bijoux Act 2

Bon vous vous souvenez des premiers pas de Yummy mum dans la confection de bijoux - haut de gamme s'il vous plaît -avec l'aide précieuse de Magic Audrey??? ben oui forcément puiosque je vous ai parlé hier...

Je dois dire que je n'étais pas vraiment partante pour le petit noeud, les strass et le mélange laiton/Métal mais alors au bout du compte... je vous deviner la réaction de Yummy mum... J'A-DO-RE!!!!

018_pola

Et voilà comment est née cette petite paire de boucles qui sied si bien aux oreilles de Yummy mum...

Suite au prochain épisode... restez connectés pour la suite...parce que Mary Poppins s'y est collée aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité