Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 juillet 2009

Bijoux Act 3

Act 3 beaucoup plus simple que les premiers...
Après les pampilles qui pendouillent eh ben Yummy mum avait besoin de basic - ben oui je vous rappelle que Yummy mum ne portait pas de BO jusqu'à présent alors... tout ce qui pendouille à ses oreilles elle est pas habituée...même si elle adore!!!

Donc voici une petite paire faite à partir d'un bouton de nacre en forme d'étoile avec juste un petit cabochon en métal argenté tout simple pour tous les jours, ça va avc tout
Bref la petite paire passe partout!!!!

BOEtoileNacreJuly09_pola

En prime today je vous montre une de celles de ma Mary Poppins... toutes simples aussi un bouton noir comme base un autre bouton en fleur et un petit strass gris sur le dessus pour "féminiser" la chose!!!
En plus la Yummy mum ne voulait pas que ça pendouille trop pour la Mary Poppins... rapport à son âge et au collège... oui je sais la rentrée ne sera qu'en septembre mais bon il faut toujours tenir bon dans les décisions maternelles proses c'est PRI-MOR-DIAL!!!!

BOFleurMaryPoppinsJuly09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben celle là aussi elles sont très top !! j'aime leur discrétion !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité