Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 juillet 2009

La veste de la fin des temps...

Cette veste aurait pu faire l'objet du prochain Trico'13 tellement elle traîne sur les aiguilles de la Yummy mumu depuis une éternité...

Pas de panique j'ai de la ressource pour le mois d'août j'ai une projet trainard...

Bon revenons à celle ci réalisée en plumette écrue et bambou sable, j'aime d'ailleurs beaucoup l'harmonie très douce pour l'été, le seul regret que j'ai est de ne pas l'avoir faite un peu plus longue...

En revanche là où le Yummy mum est super mais alors super contente et fière d'elle c'est qu'elle a tout fait toute seule comme une grande... tricoteuse...
Les coutures, l'assemblage des raglans et le relevé des mailles sans trous ni accrocs même pas mal j'vous dis!!!

Look!!!

VesteBambouPlumettesableJuly09
Fiche 2367 La Droguerie

Et puis pour les projets à venir... parce que quand même faut pas s'laisser aller... et puis tricotouiller de la plumette en été c'est dur alors... Yummy mum ne tricotouillera que du bambou pour le mois d'août - promis le August Trico'13 ne sortira pas de ce lot!!!
Kaleido

Kaleido Tourterelle et Dolce Vita pour la Pimprenelle et Tourterelle et Baleine pour la Yummy mum- vous ne le connaissez pas  encore??? Magic Audrey a dit que c'est un nouveau colori alors courez vite le voir il est trop beau!!! entre le gris bleu et noir!!!
Allez hop hop hop au boulot Yummy mum!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila c'est ça que je veux! je cherchais une petite veste pour matinées et soirées fraiches de l'automne et j'ai trouvé, en noir pour moi évidemment. Projette les fournitures et on s'arrange. Merci et gros bisous
S
elle est tres belle !!! la mienne est sur mes aiguilles, bambou acier et plumette marron glaé !!
C
Waouuuuuuh trop belle!!!! s'exclame ta petite fillote Emma en découvrant ta veste! bravo elle est superbe, et on veut toutes la même!!! bisous et au boulot!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité