Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
31 août 2009

Moby Dick

A y est!! Yummy mum est venu à bout de cette fichue baleine!!!
Elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs!!!
En juillet Yummy mum avait fait un p'tit tour à Toulouse et donc à la Droguerie... et ce jour là Yummy mum avait envie d'un gilet sans manches en kaleido en se disant ouvrage vite fait bien fait... et là Magic Audrey propose le super nouveau coloris du moment : Baleine!!!
Ok c'est parti mais...Yummy mum ne regarde JA-MAIS les explications dudit ouvrage avant de se lancer... donc tout est envisageable...ensuite l'ampleur du travail prend toute sa mesure...
Et ne croyez pas que Moby Dick a été docile...non non non!!! Ca apprendra à Yummy mum à croire que tout est facile...
Bref les finitions ont été aussi interminables longues que le tricotouillage lui même... et ces pointes... elles tiraillaient, rentraient, tournaient, bref elles étaient assez dissipées... au final Yummy mum a plus ou moins réussi à les dompter...

Ah oui dans tout cela j'ai oublié de vous dire que je suis partie d'un modèle de la Droguerie initialement tricoté en alpaga et au point de riz (fiche 2387) mais Yummy mum n'aime pas bien ce point... alors un peu de jersey et de kaleido pour remplacer tout ça et hop hop hop je vous présente MOBY DICK

MobyDickAug09_1

MobyDickD_tailAug09
Boutons stock perso

Je suis certaine que Moby Dick va très bien s'entendre avec Buddha... parce qu'ils sont piles dans les mêmes tons... ça tombe bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité