Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 décembre 2009

Il ya quelques jours, Yummy mum lançait un Help

Il ya quelques jours, Yummy mum lançait un Help Wanted Spécial Benjamine Mûre!!!

Eh ben oui avec sa manie de tout rallonger - j'ai dû rajouter environ 30cm...-  eh ben Yummy mum n'a plus assez de mélange Mohair - benjamine pour terminer sa veste châle!!!!
A la Droguerie de Toulouse, où Yummy mum avait acheté sa laine on lui avait dit pas de soucis on en recevra début décembre... mais horreur malheur on est début décembre et pas de benjamine reçue, il paraitrait même qu'il n'y en aura plus du tout....plus jamais!!! c'est bien ma veine!!!

Rholala mais c'est pas possible ça regardez ma veste n'a pas de manches!!!!

Bon pas de panique on se ressaisit, on appelle le Trio et tadaaaam normalement Yummy mum devrait en recevoir dans les jours qui viennent...
Un grand merci au Trio!!!!

Photo009_pola
Je sais la photo est pourrie mais comme plus d'Iphone... plus d'appareil photo... plus d'appareil photo... eh ben on fait avec les moyens du bord en l'occurence un dinosaure de la téléphonie mobile aaaarrrgggghhhhh!!!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente que t'ais réussi à trouver! ouf!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité