Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
8 décembre 2009

Yummy mummy's Fabric #1

C'est avec beaucoup d'émotion que je poste ce billet....

Ben oui... voici la toute 1ère commande de la Yummy mummy's Fabric

Yummy_mummy_s_Fabric_pola

Elle part pour les montagnes...

Pour Clara, un petit gilet au point mousse en mélange Cascade Ecological Wool grise et mélange alpaga brume et plumette chocolat glacé de la Droguerie

Dommage que les photos ne rendent pas la couleur originale parce qu'elles sont toutes jolies... et le mélange plumette alpaga adoucit drôlement la Ecological Wool!!!

GiletClaraDec09_pola

Pour Sasha, sa maman voulait un Grr en mélange alpaga et plumette Mûre pour aller avec un de ces tenues... eh ben le voilà!!!!

GrrSashaD_c09

Et enfin pour Petit Jules - alias le plus beau du monde - un petit bonnet et une écharpe à passant assortie en mélange Ecological Wool grise et alpaga Mer du Nord

BonnetEcharpeJulesDec09_pola

J'espère que tout cela leur plaira...

Yummy mum n'est pas très expressive dans son post mais... c'est parce que l'émotion est bien là...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis sure que ça leur plaira. C'est vraiment tout beau, et tout chaud!
M
rholalalalala c est trop choux!
N
Et bine félicitation !!!!! Et en plus c'est hyper beau, je sens que tu vas faire une heureuse qui sera bien au chaud tout doux, pour l'hiver.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité