Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 janvier 2010

BO AND GIRLS SHOW #4

Le thème de Mimi Pralinette & Miss Lyly pour ce  début d'année 2010 est de faire dans l'écolo, la récup'...

« RECUP’ DE TRUCS: AVANT ET APRES !!! »

Alors voilà avant

BO

Il s'agit d'un bracelet que Yummy mum avait depuis très très très longtemps!! En l'état elle ne le portait pas... alors elle s'était dit qu'il faudrait justement le recycler sans jamais vraiment prendre la peine de s'y poser... alors voilà merci les filles pour ce challenge qui m'a permis de m'y coller!!!!

Ce bracelet était composé de plein de perles - que je n'ai pas utilisé ici... - et de plein de petites breloques représentant des icones religieuses... alors voilà ce que j'ai pris et puis Yummy mum est aussi allée piocher de la chainette dans la réserve "offerte" par Mary Poppins de vieilleries conservées depuis des lustres et récupérées à droite à gauche - ah cette Mary Poppins et sa manie de tout conserver... pour le coup elle m'a  bien rendu service

Seul le fermoir est neuf enfin acheté il y a quelques temps mais je ne l'ai pas récupéré celui là....

Et voilà le résultat tadaaaamm

BOIconesJan2010

Yummy mum n'étant pas du tout croyante ça lui fait bizarre de se dire qu'elle a un Jésus accroché à ses oreilles...

Bon allez je file voir les autres oeuvres récup'!!!

Happy New Year

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta récup' ! Bravo !
V
Bravo! défi relevé! très jolies!! belle année 2010!!
F
très sympa tes Bo <br /> Belle Année 2010
D
très sympa ces BO récup' avec ces icônes religieuses... j'aime beaucoup...
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité