Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 janvier 2010

Un peu de chaleur...

...Parce qu'il en faut à Yummy mum en ce moment et parce qu'il faut reprendre le bon rythme des activités pour reprendre le moral... et puis aussi et surtout...pour la Pimprenelle
Ben oui parce que le froid attaque aussi la Princesse d'Amûûûr...
Alors voilà sa Yummy mum qui prend ses aiguilles magiques pour lui confectionner bonnet et mitaines...
La Pimprenelle avait bien une paire de moufles mais il lui était beaucoup plus difficile d'attraper sa tututte avec des moufles...

Bonnet_MitainesPimprenelleJan10

Bonnet_MitainesPimprenelleJan10D_tails

Modèle Bonnet  by Mademoiselle K et Mitaines avec pouces de la Droguerie issues du livre "Petites Pièces et Accessoires"
Laine Rowan, boutons étoiles stock perso

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon <br /> j'ai le livre je vais regarder <br /> en se moment je suis dans les bonnets de la droguerie <br /> le livre drôles et colorés<br /> la p 27<br /> et l'écharpe plissés p4<br /> trop mignon de tricoter pour les enfants<br /> bonne journée<br /> salomé
D
C'est très joli avec ces petits boutons. J'aime beaucoup le rendu de la laine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité