Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
1 février 2010

Je ne sais pas pour vous... mais quand Yummy mum

Je ne sais pas pour vous... mais quand Yummy mum va faire ses courses elle en a juste super marre de se trimballer des sacs de grandes surfaces absolument abominables et totalement pas glam'!!!!

Alors voilà elle avait envie de son cabas à elle tout joli!!!!
Donc on prend un peu de toile enduite de chez Petit Pan, on bidouille et tadaaaam c'est quand même mieux non???
Il fait après coutures la modique dimension de 50 par 36 cm. La sangle qui va pile poil dans les tons vient de ma petite mercerie locale!!!

CabasCoursePetitPanJan10
Toile enduite Petit Pan Semis rouge acheté à Toulouse chez Meric


Yummy mum s'est même fait plaisir en le doublant pour qu'il soit aussi joli à l'intérieur parce qu'il le vaut bien le cabas de Yummy mum!!!!
CabasCoursePetitPanInt_rieurJan10
Toile enduite Petit Pan Pivoines rouge achetée à L'Atelier de Kitty à un prix défiant toute concurrence... ce qui ne gâche rien!!!!
J'en profite d'ailleurs pour vous conseiller vivement d'aller y faire un tour!!!!

Voilà maintenant Yummy mum peut aller faire ses courses sans honte!!!!


Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli<br /> je suis comme toi ,je m'en suis fais des tres jolis (enfin a mon goût)<br /> car on ma posé la question ,ou avez vous acheté votre sac (donc pas peu fière)<br /> je vais aller faire un tour sur l'adresse que tu donne<br /> car je vend du tissu mais pas de toile enduite<br /> j'aime bien le tiens<br /> bizz<br /> salomé
M
Completement d'accord avec toi, j'en ai iun aussi...<br /> bon sauf que moi je l ai achete!! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité