Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 mars 2010

Et sinon???

Qu'est ce que tu fais en ce moment Yummy mum???

Ben en fait je m'amuse avec mon crochet... je l'avais délaissé depuis 20,000 ans des lustres... alors avec ce challenge lancé par Emilie "Let's Crochet Along" pour faire un amigumumuri trop choubidou - je n'arriverais jamais de ma vie toute entière à dire ou encore écrire ce mot... - eh ben ce challenge a donné un nouveau souffle au crochet de Yummy mum...

Tout d'abord des balls pour les kids... chacun la sienne comme ça pas de jaloux...

CrochetBallsFeb10

A gauche celle de la Pimprenelle en kaleido Tourterelle La Droguerie,
Au milieu celle de Mary Poppins en alpaga Bruyère La Droguerie
Et enfin celle du Petit d'Homme en coton de la mercerie du coin...

Et puis en vue des birthday à venir... un p'tit essai de muffin... bon il faudra peut être revoir les couleurs parce que là ça fait un peu mal au yeux non????!!!!

CrochetMuffinFeb10
Coton de la Mercerie du coin...

Et pour finir... un p'tit tas de Granny... pour une blanket... ou un p'tit stock de "Marque Ta Page"????

Eh ben je vous dirais ???? que je ne sais pas encore... To be continued...

CrochetGrannyFeb10

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maman crochetait exactement les mêmes ! J'ai des couvertures, des coussins réalisés par elle ! Elle adorait cela ! Le crochet ! Le tricot ! La couture !<br /> Très bon week-end et à très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité