Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 septembre 2013

Blanket Time Part#1 For her...

Bon maintenant que vous savez tout ou presque concernant FrankenFinger je peux reprendre le cours normal de ce blog au niveau crochetouille au moins!!!

Quand FrankenFinger est arrivé dans ma vie... J'étais  en train de crochetouiller une blanket... Que je voulais absolument finir pour offrir à ma sœurette!!!! Il s'agissait de la Ripple Afghan Blanket en alpaga from la Droguerie...

L'angoisse m'a assaillie quand je me suis rendue compte que je ne pourrais peut être pas la finir à cause de.... FrankenFinger!!! Damned!!

Mais ça c'était sans compter sur ma détermination à la terminer pour qu'elle puisse aller réchauffer ma sœurette lors de ses séances de chimio ou bien tranquillement dans son canapé au coin du feu!!!

image

Bon alors je vous passe les détails sur les recalcitrances de FrankenFinger àvouloir se mettre au crochet... Mais c'est pas un FrankenFinger qui allait m'empecher d'aller au bout de cette blanket pour ma sœurette non mais des fois!!!!

et voilà comme j'étais tellement pressée de l'offrir à ma sœurette lors d'un déplacement chez elle à Rouen... Eh ben j'en ai oublié de prendre des photos... Hum hum...

Heureusement que ma sœurette à bien voulu en faire quelques unes pour moi!! Et du coup pour vous que vous la voyiez!!

image

Ripple Afghan Blanket modèle  de Attic24 

Alpaga La Droguerie colori falaise, ecru, petale & eglantine 

image

image

Voilà voilà  c'est tout... Pour le moment 

Happy Sunday!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!!!!! C'est pile ce qu'il fallait à Soeurette! Et je suis super contente que FrankenFinger ait enfin repris son chemin de crochet!
S
Soeurette est trop contente de se réchauffer dessous! Elle est trop belle. Merci encore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité