Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 septembre 2013

Blanket Time Part#2 Isometric

A force de la voir fleurir partout sur les blogs, IG... Il a bien fallu que je craque à mon tour...

Et elle c'est l'Isometric Blanket ou encore Vasarely Blanket by Isabelle Kessedjian! Un CAL  a d'ailleurs  été organisé sur le blog de Purple laines mais je n'y participe pas parce que jean:avais pas pris les choses en mains au démarrage   du CAL...

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance la blanket est chez moi équivalent à l'ascension de la face Nord de l'Everest!! À savoir quasi impossible à réaliser... Pour l'Everest c'est juste parce que je manque un tout petit peu d'entraînement quoique... Mais pour la blanket c'est juste que l'idée même d'assembler autant de losanges et autres triangles me terrifie rien que d'y penser... Tellement je déteste l'assemblage...  

Mais bon comme on dit quand faut y aller faut y aller hein!!!

Un p'tit tour chez Gwenola et le choix des fils était fait! Ce sera la Cascade 220 et rien d'autre na!!

image

Cascade 220 Wool écru, moutarde & gris clair

Et croyez moi ou pas eh ben je la quitte plus mon Isometric!! Une motivation venant de je ne sais où m'a attrapée au vol et voilà que je crochetouille des losanges les bloque et les assemble dans la foulée!!!

Comme je l'ai commencée au mois d'Août elle m'a suivie à la plage... Dans ma voiture bref un peu partout!!

image

Pour vu que ça dure...

Bon dimanche à vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va être superbe j'ai envie de me lancer en cascade aussi mais dis moi du coup tu la crocheté en combien ? 4 MM. ,
L
Je suis comme toi, si y'a des trucs a assembler ca me tétanise. :) Bon courage, pis elle est quand même vachement chouette cette blanket. Bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité