Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 mars 2010

For the girls

Comme beaucoup d'entre vous, Yummy mum vénère aime le Liberty... et plus particulièrement le Fairford et plus particulièrement encore le Fairford sous bois...

Alors voilà, quelques points de couture plus tard ma Pimprenelle d'Amûûûr a sa tunique en Fairford sous bois!!!!! Yes!!!! vous entendez le cri de satisfaction de Yummy mum????!!!!!

Sur une base de tunique raglan des Jolis Mercredis de la Droguerie, Yummy mum a pas mal bidouillé modifié la chose...
First pas de lien à l'encolure
Second une encolure en V, nettement plus creusée que sur le modèle de base
Third un p'tit pli sous l'encolure
Et enfin un p'tit bouton en nacre juste en dessous pour fignoler le truc!!!!

TuniquePimprenelleMercrediFairfordMarch10

Je vous préviens l'essayage fut plus que périlleux...et du coup les photos s'en ressentent... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

TuniquePimprenelleMercrediFairfordMarch10_1

et pour accompagner cette tunique, Yummy mum a tricotouillé un p'tit gilet sans manches... euh comment ça vous voyez rien??? ah ben oui c'est parce qu'il est pas encore fini...suis-je bête... Zut...non mais croyez moi bien ça ne saurait tarder...
Et pour être certaine que vous me croyez bien voici la photo de l'encours du gilet de ma Princesse...

EncoursGiletN_fle
Alpaga Nèfle de la Droguerie

Bon et puis comme il me restait un peu de liberty...pourquoi gâcher????!!!!!
Et puis parce que Zoé me faisait de l'oeil - "et moi et moi Yummy mum???!!!" - est ce que je pourrais en avoir une aussi???
Eh ben écoute oui Zoé...

Allez hop hop hop... on s'y colle...

Et puis une fois la tunique cousue, Yummy mum s'est rendue compte que cette pauvre Zoé n'avait pas de pantalon pour aller avec... et pas de gilet non plus - ça c'est pas vrai elle en a déjà des dizaines de milliers!!!!

TenueZo_Henriette_DonaldMarch10
Robe Henriette et pantalon Donald en velours milleraies marron foncé Modèles Citronille
Petit gilet modèle perso en alpaga brun chiné La Droguerie

TenueZo_HenrietteMarch10

TenueZo_Henriette_Donald_GiletMarch10

Et enfin les girls together...

TuniquePimprenelleMercrediFairfordMarch10_2

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ça pour emma? en liberty gris-noir?
C
j'aime bcp la tunique, très jolie !
S
trop joli tout ça<br /> j'ai envie de faire cette poupée pour mes filles depuis longtemps <br /> je sais pas ce que j'attends qu'elles aient 18ans peut être <br /> pimprenelle est tres souriante elle as l'air tres contente de sa tenue trop mignon<br /> bonne journée<br /> salomé
A
tres réussie cette tunique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité