Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 mars 2010

THE Victoire...

Victoire??? ben pourquoi victoire??? alors qu'il s'agit de la pochette longue de Mélanie extraite de son livre "Mes p'tits riens en liberty" vous la reconnaissez???

Bon OK j'vous explique...
Yummy mum ne savait pas coudre il y a encore quelques temps... en fait elle n'a pas été faite avec les neurones de l'endroit et de l'envers vous voyez ce que je veux dire??? alors quand il s'agit de coudre déjà c'est pas facile mais ça devient carrément impossible quand on doit poser une fermeture éclair...à l'endroit sur un côté, à l'envers sur un autre bref Yummy mum en perdait son latin qu'elle ne parle pas du tout soit dit en passant...
La dernière fois que Yummy mum a essayé, elle ne pouvait tout simplement pas ouvrir sa trousse... oui oui allez y marrez vous j'vous entends d'ici...

Mais Yummy mum ne VOULAIT PAS s'avouer VAINCUE non non non!!!! HORS DE QUESTION!!!!!
Allez hop hop on se concentre, on fait, on défait, on refait bref au bout du compte on arrive tout de même à quelque chose...

Et tadaaaam la voici la voilà...
Ca ne fait pas de mal de se congratuler de temps en temps... surtout quand on arrive à passer au dessus de ses propres TARES!!!! Alors oui je le dis franchement je suis plutôt satisfaite de mon coup!!!!

PochetteP_titsRiensSka_Noir_PepperMarch10
Essai en skaï noir - en attendant de trouver du vrai beau cuir - et Liberty Pepper

Même l'intérieur est chic... en Pepper... aussi

PochetteP_titsRiensSka_Noir_PepperD_tailsMarch10

Je dois dire aussi que le petit bouquin de Mélanie est au top avec des explications claires et des p'tits dessins tous jolis!!! Merci Mélanie et dire que j'ai failli ne pas le recevoir parce que ma maison de la presse n'arrivait pas à se le procurer... Ouf...


Belle Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est canon! j'adooooooooooore (les sushis!); biz. soeurette
S
ben c'est pas mal du tout<br /> le texte est amusant<br /> bonne journée<br /> salomé
M
Rhoooo bah trop bien!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité