Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 juin 2010

Le bikini de la Pimprenelle

Ce week end il a fait beau... youpeeee!!!!
Alors quand il fait beau eh ben on va se baigner et pour se baigner eh ben il faut un maillot...
Et la Pimprenelle d'Amûûûûûr n'en avait pas.... oulala grosse erreur de casting... une Pimprenelle nue comme un ver dans la piscine ça va pas être possible!!!!

Alors hop hop hop ni une ni deux samedi matin Yummy mum a cousu un p'tit maillot... et son Bob assorti!!!! tant qu'à y être autant assortir le tout  non???
Et cette fois ci contrairement à la dernière fois le bob est... vous n'allez pas me croire... trop grand!!!!!

Maillot_BobFleurViolettesPimpeJune10

Bob modèle des Intemporels de Citronille
Maillot bidouille perso
Tissu Mondial Tissus


MaillotFleurViolettesPimpeJune10D_tails

Et voilà une Pimprenelle prête pour le grand bain... ou presque...

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
R
yess !!!!<br /> elle est quand même vraiment chou ta mini hein !
A
COMPLETEMENT FANNNNNNNN
M
trop mimi
H
Mmmmm, j'adore, cela me ramène quelques années en arrière où j'en avais fait toutes une série pour ma fille, encore une forme indémodable !<br /> Trop mignon, bravo, m'dame ))
C
Trop joli souvenir de week-end...Soeurette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité