Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 juin 2010

Tatum for my Pimprenelle #1

Il y a quelques jours, Yummy mum réalisait une fausse tunique à smocks pour sa sister...
Fausse??? ben pourquoi fausse??? ben parce que il n'y avait aucun élastique... les smocks ayant été fait fil à fil...
Yummy mum avait bien senti que cela avait perturbé Cilou et Roxanne... cette histoire de smock sans élastique... façon de parler bien entendu...

Alors oui Roxanne cette fois ci y'a tout plein d'élastique!!!!
Et Cilou je n'ai pas utilisé la méthode que tu m'avais transmise... mais simplement une canette de fil élastique et j'ai aussi diminé la tension (à 2)... j'ai tout de même essayé ton tuto et oui ça marche mais bon c'est un peu plus long...

Pour aller avec Yummy mum a confectionné un short d'enfer avec tout plein de poches!!!!!
Heu ça c'est pas vrai!!!! Ah euh oui... c'est vrai que ça c'est pas vrai... Yummy mum a pas fait le short elle a juste coupé un jean trop court de sa Pimprenelle d'Amûûûûr et y a rajouté un peu de biais Tatum pour aller trop bien avec sa tunique...
TuniqueSmock_ShortJeanTatumPimpeJune10


TuniqueSmock_ShortJeanTatumPimpeJune10D_tails

TuniqueSmock_ShortJeanTatumPimpeJune10Violette_1

Ma Pimprenelle d'Amûûûûr s'est déchainée pendant la séance photos.... les images se passent de commentaires...

TuniqueSmock_ShortJeanTatumPimpeJune10Violette_2

TuniqueSmock_ShortJeanTatumPimpeJune10Violette_3


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très mimi cette robette et son short customisé, la demoiselle a l'air d'apprécier )))
P
trop mignone avec ce charmant ensemble!!!
A
perfect ce petit ensemble, j'adore simple et efficace.
C
hihihi ça m'étonne pas que Roxane ait été comme moi perturbé !!!!<br /> c'est cool que ça fonctionne !!!!<br /> et c'est SUPERBE !!!
R
Rhooo mais non je n'étais point contrariée ;-)<br /> Bon en tout cas tu t'en est sortie comme une chef avec les élastiques !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité