Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
10 décembre 2010

Qui n'a pas ses Mitaines???

Vous vous souvenez certainement de ce post dans lequel je demandais qui n'avait pas encore son Trendy Chale??!!!

Depuis mon amie Marie l'a eu son Trendy... mais comme la dame est exigeante... il lui fallait de quoi recouvrir ses mimines qui avaient bien froid... je vous parle même pas de la pression accumulée par cette dernière pour les avoir ses mitaines (!!!) hein Marie??!!!

Alors voici quelques rangs plus tard ce que Yummy mummy a tricotouillé pour réchauffer les p'tites mains de son amie...

Oh bien sur rien de bien innovant vous le connaissez toutes ce modèle à la Claudie Pierlot expliqué chez Knit Spirit, mais bon il va parfaitement avec le Trendy alors c'est bien là l'essentiel non??!!

La seule "audace" de Yummy mum a été de les tricotouiillé en 3,5 pour un mélange alpaga plumette de la Droguerie qui habituellement se tricote en 5...

MitainesMarie_1_pola

Voilà...

Bonne journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très sympa...mais à la seule idée de mes bouts de doigts dans le froid, je tremble.
C
les boutons sont parfaits !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité