Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
18 février 2011

Rose en Starlette

Pour Noël Yummy mum avait tricotouillé "Starlette" pour sa Rose... ndlr Rose est la nièce de Yummy mum

Pour celles qui ne connaitrait pas encore Starlette... c'est le modèle crée par Mademoiselle K que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne Mademoiselle Bazar

Et comme ma soeurette m'a gentiment envoyé des photos de sa Rose - photos que je ne me lasse pas  de regarder tellement elles sont jolies - eh ben je les partage avec vous!!!

RoseStarletteD_c10
Baby Alpaga Chunky beige - tricotouillé en 6 trouvé chez Laine & tricot

Et au moins elle ça la gratte pas!!! vous voyez ce que je veux dire???

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rose tu es sublimes, et c'est une fleuriste qui te le dit !...
M
cet ensemble est superbe!!! je pense succomber pour l'hivers prochain
F
trop mimi cet ensemble
K
je ne vais pas dire que je le trouve extra, si ???
V
dire que je dois le faire pour ma fille...pppffff j'attends surement l'été...allez je me motive...et c'est vrai les photos sont trees jolies!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité