Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 mars 2011

Il se passe parfois de bien jolies choses sur la

Il se passe parfois de bien jolies choses sur la blogo...

Vous n'êtes pas sans savoir les horreurs que vivent les japonais depuis quelques jours... des villes entières dévastées, des familles entières décimées... Bref le chaos absolu... alors que faire et comment faire pour aider un peu...

Eh ben voilà que Claire a trouvé la solution... à travers le blog On The Japanese Crochet Road.

Elle demande à qui le souhaite de crocheter des grannys pour confectionner par la suite des couvertures pour le Japon.

Vous pouvez vous rendre ICI pour connaître tous les détails de cette opération.

 

Voici les miens, ils sont au nombre de 5 parce que je voulais que le Grand Homme, Mary Poppins, le Petit d'Homme, la Pimprenelle et moi même soyons tous associés à cette si jolie initiative!!

GrannysJaponMar11

Et surtout n'oubliez pas...

62921365_p

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour les jolis carrés que j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres.<br /> <br /> Claire
S
BELLE PARTICIPATION
C
bravo, une belle contribution !<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
C'est vrai que c'est une bonne idée...Surtout que la mobilisation est moins fulgurante que pour d'autres catastrophes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité