Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 juin 2011

Craquage en règle...

Ok ok ça va je l'admets vant même de commencer ce post!!! J'admets que je suis une faible chose!!!

Ben oui parce que quand les copines : Cilou & Mathilde me proposent d'aller au marché pour dénicher des tissus... eh ben moi je peux pas mais alors absolument pas refuser!!!
Et comme j'ai bien fait de ne pas avoir refusé!!! d'abord parce que j'ai passé un super moments avec les copines!!! Et puis parce que j'y ai trouvé des merveilles!!! et surtout surtout à un prix défiant toute concurrence et là pour une fois que je fais des affaires eh ben je ne boude sacrément pas mon plaisir moi!!! Hahahaha!!

Allez have a look!!

TissusMarch_AvignonMay11

Des p'tits pois, des mini cerises, des grosses fleurs rose vif, des p'tites fleurs et etoiles!!! Bref un joli panel printanier!!!

Et puis comme ça ne suffisait pas... oui je sais c'est mal... j'ai continué à shopper chez Citronille...

First le dernier livre pour moi!!! ha ha!!! parce que j'ai décidé de coudre pour moi... en 2014... parce que pour l'instant no time...  mais comme j'y ai repéré 2-3 modèles sympas on sait jamais peut être que je prendrais le temps avant cette date...

LivreCitronilleMay11

Et puis un ch'touille de coton...

CotonCitronilleGuimauveFluoFicelleMay11
Du coton guimauve, ficelle et rose fluo

Mais pour en revenir au no time... pour moi, j'ai tout de même pris 2m30s chrono pour me faire un p'tit bracelet d'été en liberty et chaîne boule et petite médaille métal!!!

Rien de bien trascendant certes mais c'est déjà mieux que rien dans la quête du home made pour moi même!!!

BraceletBetsi_M_dailleEliseMay11

Voili voilou...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ton coton fluooooooooooooooo !!!<br /> tic tac ... tic tac ...!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité