Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
17 septembre 2011

The Oups... show

Voici quelques photos de la Pimprenelle avec son gilet Oups... I did it again porté - pour celles qui auraient loupé le coche et qui se demanderaient de quoi je parle... c'est ICI

Et pour une fois depuis des millénaires ma Pimprenelle d'Amûûûr n'a absolument pas râlé en le portant!!! dingue non???!!!

On a même réussi à se mettre d'accord sur le prochain modèle que je lui tricotouillerais et même le fil qui visiblement ne la gratte pas!! Victoire!!!! Bon je suis quand même encore en pourpalers pour un autre mais je ne lâcherais pas l'affaire... A suivre...

En attendant place au Oups... I did it again Show by la Pimprenelle...

GiletMlleKGuimauveVioletteSept11Porté

GiletMlleKGuimauveVioletteSept11Porté#2

Sur ce....

Bon Week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman a bien bossé tu es toute belle demoiselle !
L
GÉNIAL!!!! Et il lui tombe parfaitement... Dis, si tu es partie dans les tricots, j'ai des modèles pour le Petit d'Homme... <br /> La Pimprenelle est toujours aussi smart!!! <br /> Bises à vous 5!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité