Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 novembre 2011

Week end...

3 jours... 3 jours de week end... avec les kids et mes nouvelles meilleures amies... elles s'appellent sinusite et bronchite... entre vous et moi je vous les recommande pas... parce qu'elles sont un peu envahissantes et collantes...

Alors voilà pendant ce week end il a fallu occuper les kids... alors vendredi piste cyclable parfaite activité quand on est malade et qu'on se retrouve à pousser sa Pimprenelle qui ne veut plus pédaler sur son vélo ou pire même en portant le vélo et 12 tonnes de les manteaux de tout le monde et ce toute degoulinante de fièvre chic chic chic!! je suis certaine que vous auriez rêvé être à ma place!!

Ensuite les kids ont voulu faire des perles à repasser...

PerlesAEcraserVictor&VioletteNov11#1

Vous avez vu la tête du Petit d'Homme en attendant son dauphin??? Quant à la Pimprenelle elle a préfére une petite maison toute rose normal quoi!!

PerlesAEcraserVictor&VioletteNov11#2

 

... et claquer des pétards!! vous vous souvenez des clac-doigts??? ces p'tits pétards à claquer par terre ou dans ses doigts!! Perso j'adorais çà quand j'étais petite!!

ClacDoigtNov11

Et puis ils ont été invités à tour de rôle chez leurs potes et sont allés au cirque avec mon amie Léo... enfin devaient parce que le cirque ayant décidé qu'il n'y avait pas assez de monde pour qu'ils fassent leur représentation ont tout simplement annulé... tant pis pour les enfants... pourtant ils étaient à fond et super bien maquillés par Mary Poppins!!

Violette&VictorMaquillageLionsNov11

Donc point de cirque... Ok pas grave Yummy mum a LA solution de repli!!

Un p'tit altelier pliage et collage sur le thème de Noël... il s'agit d'un bloc rempli de petites choses à plier et coller trouvé chez Cultura

AtelierTogaNoëlNov11#1

Et voilà le résultat : des anges, des petits bonhomme  de neige, de père noël, de lutins, d'étoiles etc... les kids ont bien aimé!!

AtelierTogaNoëlNov11#2

AtelierTogaNoëlNov11#3

Et puis comme si ça ne suffisait pas mon amie Léo qui devait donc accompagner les kids au cirque a improvisé un atelier Pâte à Sel!!!

AtelierPate&SelNov11#2

AtelierPate&SelNov11#1Moules RICE en forme de train et de maison from le Bazar Saint Rémois

Maintenant y'a plus qu'à attendre quelques jours pour démouler le tout!!

Et moi à aller me coucher!! parce qu'avec tout mon mal de tête est loin d'être passé!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon j'espere que ca ira mieux cette semaine...pas mal le kit de cultura, j'irai le prendre pour mes loulous parce qu'il me semble que le prochain week sera pluvieux...pppffff et mes petits gars adorent les clac-doigts, ils en lancent meme dans la maison ggrrrr retablis toi bien!! bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité