Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 janvier 2012

HTSY Week#1

 Yummy Mummy l'avais annoncé... cette semaine sera consacrée aux poupées de Pénélope from HTSY!!!

Celle de la Pimprenelle mais aussi et euh... surtout celle de Yummy Mummy... mère indigne!!

A cela je vous réponds que non Yummy Mum n'est pas une mère indigne (non mais des fois!!!) je m'explique... La Pimprenelle a eu sa poupée en premier et Yummy Mum a donc pas mal oeuvré pour cette demoiselle... alors que depuis que Yummy mum avait le sienne... c'est à dire des décennies bon ok quelques mois... euh eh ben elle était toute nue ...

Alors voilà pourquoi j'ai décidé d'étoffer un peu sa garde robe!! En commençant par un peu de couture avec cette robette à étoiles!! Yeaaahhhh!!!

RobeHenrietteEtoileMoutardePetitePoupéeJan12DétailsModèle Henriette de chez Citronille-Tissu à étoiles moutarde Motif Personnel - Biais Capel Moutarde

RobeHenrietteEtoileMoutardePetitePoupéeJan12

Et pour aller avec et surtout pour la réchauffer voici un petit ensemble châle et bonnet crochetouillé

Châme&BonnetCrochetMoutardeJan12Tuto la "Panoplie d'automne" trouvé chez Sophie du blog Sous le Figuier
Crochetouillé en Labswool Phildar moutarde en double et Partner chocolat, le châle est plus grand que sur le tuto

PoupéeRobeEtoile&ChâleCrochetMoutardeJan12

Bon Ok à la base cet ensemble était pour la poupée de la Pimprenelle... mère indigne!!! encore non non je m'explique encore... Cet ensemble est parfait avec la nouvelle robe de MA poupée non??? admettez le au moins... Bon OK ça va... ça va... je lui prêterai mais elle elle aura rien pour aller avec...

Ah oui j'allais oublier... je vous lance un petit défi!! Celui de trouver un nom à cette demoiselle... J'ai bien une idée mais... rien de 100% définitif alors toutes les idées sont les bienvenues!!! Et je pense que nous connaitrons son nom d'ici la fin de la semaine!! 

Merci!!!

A demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle ta version de la panoplie d'automne ;-)) ... bises et à bientôt
M
ah, et pour le prénom: Eléonore, Joséphine, Lili ?
M
Cet ensemble est magnifique!!!
B
Ah mais c'est trop mimi ...! (moi, j'en ai deux à moi ... et j'ai envie d'une troisème (j'ai pas de blonde !) c'est grave docteur ?
M
Super jolie!!!! Et quelle ravissante robe, j'adore les étoiles sur fond moutarde!!! bravo ;-)<br /> <br /> Pour le prénom, je dirais Adèle.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité