Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 février 2012

For me... and only for me...

Mon slouch à moi... par ces temps de grand froid et même si les bonnets ne me vont pas et que je ne sors plus de chez moi pour cause d'hibernation et bien voilà je me suis quand même tricotouillé un slouch!!

photo 3

 

photo 1

 

photo 2

 Modèle "Bonnet rayé" de la Droguerie du livre "Drôles et colorés mes accessoires signé la Droguerie"
Alpaga et plumette noir


Et puis et parce que les temps sont un peu durs voici ma nouvelle devise...

photo

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis passée à côté de ce bien joli slouch/bonnet ! Allez, je m'en vais ne pas te stresser !
M
Très joli ce bonnet... Et il te va très bien !!! Pour la devise, je partage entièrement !!! 🌺
L
on dirait qu'il te va bien ! Moi pareil, j'en ai tricoté un, de bonnet, par ce que sortir sans rien n'est pas possible...
M
Très joli!!!! et surement très utile! :-)
L
Excellent, le slouch et la devise!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité