Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 avril 2012

Un peu de....

Foulala mais comme ça fait longtemps que je n'avais pas commandé un peu de tissus...

Alors voilà ce que j'ai reçu après un p'tit tour chez Linnamorata et Ma Petite Mercerie!!

Rholala mais j'adoore ce coton rose fluo!! Parfait pour faire quelques pochettes!! et cet enduit moutarde!!!

CommandeLinnamorataApr12

 Définitivement j'adoore les paquets de Ma Petite Mercerie avec ses petits cadeaux!!!

CommandeMaPetiteMercerieApr12

Voilà voilà et promis je reviens bientôt avec des nouveautés pour Yummy Mummy's Fabric!!

Bonne journée et bon week end!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses... Ça promet !
L
Whaouuuuuu!!!!!
C
tu me fais envie avec ton tissu fluo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité