Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 avril 2012

NY... Part Two

Après les Bagels... cette semaine je reste aux States!! Mais je change de menu et cette fois ci je m'attaque à un autre monument de la "gastronomie" US... celui des Burgers!! eh oui rien qu'ça!!

J'ai trouvé ce livre toujours lors de ma dernière virée avec ma Mary Poppins... Histoire de me  mettre sur la voie...

BurgersHomeMadeApr12Livre

 J'ai mis dans mon panier quelques ingrédients particuliers... et là je sais ce que vous allez me dire... ces petits pains sont trop beaux c'est toi qui les as fait?? eh ben non je l'avoue c'est mon boulanger je les ai commandés tout spécialement pour mes burgers!! Une première pour mon boulanger et j'avoue que l'essai a bien été transformé!

Mais promis la prochaine fois puisque c'est sur d'ici là j'aurais mon Kitchenaid je les réaliserais!!

Les steacks ont été formées par mes blanches et toutes propres mains!! et je peux vous dire que de les former à la main plutôt que laisser faire le boucher eh ben ça change tout!!

BurgersHomeMadeApr12Ingrédients

 Un peu de poitrine fumée... et les véritables "Hash Brown" pour accompagner nos burgers!! recette issue du livre!!

BurgersHomeMadeApr12HashBrown&Bacon

 Et voilà on peut passer à table!!

BurgersHomeMadeApr12

On s'est régalés!!!
et même le petit d'homme a dit " Holala mais là maman ils sont trop bons t'as vraiment mis un truc spécial dedans!!! Merci maman!!"

Eh ben non mon fils rien de spécial mais juste de bons ingrédients qui changent tout!!! 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi des hash brown ? on dirait des galettes de pommes de terre alsaciennes ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité