Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 juillet 2013

Day Off...

...for me yesterday & today... je me suis donc accordée du temps beaucoup de temps pour moi et rien que pour moi gnark gnark gnark!!

Alors au programme piscine... soleil... crochetouille... glandouille... Facebook, Instagram pour rattrapper mon retard et prendre de vos news...

Mais tout ça n'a pas été très concluant... je voulais finir la seconde poupée d'Isabelle Kessedjian que j'avais commencé mais je n'ai même pas été capable de faire ça... Rhoooo c'te honte!!!

Ça c'était en début de journée...

image

et ça en fin de journée... bon ok ma poupée a eu le droit à sa tête avec ses yeux montée sur son corps mais rien de plus... ah si quand même un début de bras hum hum...

image

Cascade Yarns écru crochetouillée en 4,5

Bon mais j'ai quand même profité de ce break pour faire une série d'"Attaches Tututtes" pour les boys!!

image

Elles seront disponibles dès demain au Bazar Saint Rémois, 1 rue de la Commune à Saint Rémy de Provence ou par mail en vente à distance ymfabric@gmail.com

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité