Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 décembre 2014

Back from Paris...#2

Et puis samedi j'ai squatté au Squat avec les copines!! Hiiii c'etait trop bien de les voir en vrai... de papoter... de rigoler!!

Merci à Stéphanie pour son acceuil sans faille et tout en douceur!!

Cécile, Anne , Claire, Judith, Caroline, j'étais trop contente de vous voir les girls!!

Merci à toutes celles qui sont passées nous rendre visite!!

IMG_0552

IMG_0553

 

Et puis moment magique parmi tant d'autres dans la journée... mes deux soeurs étaient présentes avec mes amies et moi!! Ce n'était pas arrivé depuis tellement longtemps que je peux vous dire que j'en étais toute émoustillée moi je passe sur les chougneries dont j'ai fait preuve comme une bonne saucisse que je suis!!

Alors un Grand Merci à Julie d'avoir fait le déplacement depuis tes montagnes pour nous voir et ma soeurette keep fighting parce que maintenant qu'on est à nouveau toutes les 3 on a encore plus besoin de toi!!!

IMG_0569

 

Et pour clore cette belle journée on a trinqué toutes ensemble!! Merci pour tout Stéphanie!!

 

IMG_0565

Bref le Squat c'était top!!

C'est quand qu'on recommence??!!!

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Love U 😘❤️
S
Love U 😘❤️
L
Topissime!!!!!!!!!!!'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité