Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 janvier 2009

Jour de pluie à Saint Rémy

Alors qu'est ce qu'on fait quand il pleut à Saint Rémy et que les deux petits kids sont à l'école et à la crèche??? et surtout que Mary Poppins est à la maison parce que pas classe le vendredi après midi???

Et que ma soeur nous envoyé des petites choses de la Droguerie de Nantes??? - heureusement que la Droguerie est partout...hier Marseille aujourd'hui Nantes et habituellement Toulouse!!! c'est l'édition du Tour de France par Yummy mummy

Eh ben... voilà ce qu'on fait!!! des kitty lego tous mignons et tous doux pour compléter nos grr et autres!!!

Clich__2009_01_23_16_15_46
Epingles de broches, broches et barettes chat Lego Fournitures la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ne m'avaient jamais plues ces broches, mais depuis les tiennes, je me demande si je ne vais pas ajouter la broche chat à ma wish list de la droguerie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité