Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 janvier 2009

Les trésors de Lola Addict

Qu'est ce que je suis gâtée!!!

Ma folie des trousses  a encore frappé - vous souvenez que je suis "trousse maniac"??!!!- alors j'ai demandé à Charlotte de me confectionner quelque chose de spécial et ... elle a ma-gni-fi-que-ment oeuvré... du coup la Yummy mum est tout simplement RA-VIE!!!

Elle a très gentiment accepté de me coudre - voici une corde manquante à mon arc... -  3 trousses pour ranger mes aiguilles de tricot et mes crochets, dans des tissus canons avec tout le goût qu'on lui connaît - bon d'accord j'arrête de piapiater et je vous montre!!!

Maintenant, comme me l'a dit Mary Poppins, je suis une tricoteuse de compétition TROP CHIC!!!  et en matière de pointitude elle s'y connaît croyez moi!!!!

TroussesLolaAddict_2

TroussesLolaAddict_1
Vous avez vu même  la "Poupée" louche dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce fut un réel plaisir, ma machine commençait en plus à s'empoussiérer , donc j'étais contente de la retrouver un peu!!<br /> dimanche cours de tricot, avec ma grand mère, alors si j'y prends gout , je me fais aussi une trousse!!!sourire!!tu m'as donnée envie<br /> <br /> très bon week end<br /> merci encore
M
Oh! Elles sont très belles tes trousses!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité