Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
21 février 2009

Max

Mary Poppins ne sait pas tricoter... comme je le disais plus tôt... mais elle d'autres talents - que sa Yummy mummy n'a pas...ah bon???
Entre autres elle sait laine mécher euh pardon elle sait faire de la laine mèche... ce que je ne sais pas faire sans me planter les aiguilles dans tous mes petits doigts et je peux vous dire que ça fait mal!!!

Petit rappel des faits la laine mèche est une laine non tissée qu'il faut piquer piquer piquer et encore et encore et encore... pour  lui donner la forme que l'on souhaite et ainsi la durcir.
Pour cela il faut une aiguille - il en existe de différentes tailles - une planche en mousse qui sert de support, de la laine mèche et éventuellement un manche pour tenir l'aiguille plus facilement.

Donc Mary Poppins  a, comme sa Yummy mummy, tout le matos dans la R16 et quand elle s'en sert eh ben le résultat est CA-NON - ce n'est que l'humble avis d'une Yummy mum tout à fait objective ... biensûr!!!
Malheureusement Max doit s'en aller vivre d'autres aventures ailleurs car il est destiné à une copine de Mary Poppins qui fête son anniversaire aujourd'hui pfiouuuu... c'est pô juste...

Il est liiiiiiibre Max!!!
IMG_3614

Inspiration libre de Mary Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité