Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
19 février 2009

Une écharpe... en passant

Après celle réalisée et offerte à la maman du Grand Homme à Noël en alpaga nèfle et plumette chocolat glacé et une autre en alpaga brume et plumette écru - ne les cherchez pas sur le blog elles n'y sont pas because pas de photos... je sais personne n'est parfait...
Mary Poppins me harcelait réclamait la sienne assortie bien entendu à son Grr... soit en alpaga éléphant et plumette chocolat glacé et voilà encore une fois la Yummy mum qui s'éxécute pour faire plaisir à sa pestouille gentille Mary Poppins!!!
Après la Trendy Scarf... est ce que Mary Poppins ne deviendarit pas "Scarf maniac"???? on doit être assez maniac dans la family... je vous rapelle que la Yummy mummy est "trousse maniac"... la Pimprenelle "shoes maniac" mais si on cherche encore un peu on peut en trouver d'autres...va savoir
IMG_3613

Modèle et laine la Droguerie

Sinon en attente sur mes magnifiques aiguilles Peace Fleece, encore un p'tit Grr mais cette fois ci pour ma soeurette... et sinon toujours une veste supeeeeeeeerrrr longue à faire... donc un peu flemouille sur ce coup... et d'autres projets en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité