Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 avril 2009

Challenge du jour

Quoi de mieux de que de commencer la journée par une bonne tonte du jardin...eh ben moi j'avais plein d'autres idées mais le Grand Homme en partant ce matin m'a dit Yummy mum aujourd'hui IL FAUT TONDRE - euh...oui d'accord...
Pfiouuu mais c'est que j'ai d'autres choses à faire moi....
Le 20 arrivant à grand pas il faut mettre les bouchées double pour finir le Grr de ma nièce, Emma...car le 20 c'est son birthday!!!
Le 1er challenge du jour ayant été respecté - ouf - le 2nd c'est donc le Grr
Demain il doit partir pour Nantes!!!! Yummy mum c'est un ordre - ok ok on y va...

D'autant que le challenge du Trico'13 a été officiellement annoncé et qu'il faut terminer le frère jumeau de Doudou#1
Ah oui pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps d'aller jeter un oeil voilà le challenge, réaliser le Trendy Châle de Mlle Sophie
Bon allez c'est pas tout mais j'ai du boulot moi...

Preuve en images
IMG_3750_pola

IMG_3749_pola

Edit du soir - 21h15 Hihihihi  Challenge #2 : FAIT !!!! Yummy mum est trop contente because...elle a fini le Grr d'Emma Yes!!!! Je ne vous montre rien de rien...pour le moent!!! because la petite Emma pourrait venir espionner....

En tout cas j'ai rempli ma mission et tenu ma promesse trop cool Yummy mum!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une super wooman.....ça fait du bien de remplir toutes les missions pour la journée... ça sent une bonne journée !!!! vivement que tu nous montre le grrr...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité