Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
17 avril 2009

La "Poupée" Trendy

Eh ben oui c'est pas parce qu'on parle pas qu'on a pas le droit d'être Trendy, n'est ce pas la "Poupée"???
Je trouvais qu'elle était bien en reste ces derniers temps, La Pimprenelle ne s'en occupant pas du tout énormément, la Yummy mum tricotant pour les autres... la "Poupée" restait dans son coin en attendant que son moment arrive....
Et voilà c'est chose faite THE moment est arrivé aujourd'hui!!!
Toujours inspirée par Mlle Sophie, la "Poupée" est devenue super mais alors archi trendy!!!

IMG_3750_pola

Alpaga pétale la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihiihih ! je me demande si pour le trico treize ce ne sera pas la même chose chez moi ! hihihiih !
M
hahaha!! mega trendy la poupee!! genial!<br /> je vais bientot m occuper de son cas ;)<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité