Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 juin 2009

Green laine By la Droguerie

On dirait que c'est la semaine du vert chez Yummy mum...
Après la diffusion de "Home", l'allergie de ma Pimprenelle qui nous "oblige" à nous nourrir encore plus sainement qu'avant, eh ben La Droguerie vient de diffuser un produit GE-NIAL et qui correspond bien à mes attentes!!!

C'est la Récup' bourrette, un fil à tricoter à base de fibres 100% recyclées!!! J'adore!!
Je cite : " ce produit a été réalisé à partir de fils entièrement recyclés
Brevet de fabrication respectant la protection de l'environnement
Suppression de la teinture polluante
Réduction de la surproduction des fibres synthétiques et cellulosiques
Suppression des rejets dans la nature
Économie d'eau
Économie d'énergie
"

Je viens de recevoir un échantillon couleur BOLET, je ne l'ai pas encore tricoté mais déjà au toucher c'est très agréable!!!
Merci au Trio de la Droguerie, encore une jolie innovation!!!!
L'hiver prochain sera très certainement celui de la Récup'Bourrette...ou ne sera pas...

IMG_0270_pola

Edit du 11 juin 15h39

Pour l'occase le Trio nous a concocté une nouvelle bannière pour vos blogs!!! cliquez sur les bannières

recup_banniere

banniere_1024pix_480x109

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi et je pense m'en occuper demain !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité