Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 juin 2009

June Trico'13

Il était une fois deux filles, Emma et la Poule  qui avaient décidé d'organiser une super challenge mensuel...
Elles ont nommé le Trico'13, selon la légende il s'agirait de tricoter tous les 13 du mois afin de conjurer le mauvais sort... Mais je suis certaine que vous déjà entendu parler de cette fameuse légende!!!

Pour le June trico'13 ces ladies ont décidé qu'il nous fallait de la couleur... ce qui dois je l'avouer n'est pas du tout la tasse de thé de la Yummy mum car elle ne porte pour ainsi dire jamais de couleur...
Qu'à cela ne tienne les ladies ont décidé alors Yummy mum peut le faire...
Et voilà un petit Birch parce que je me dis qu'une petite pointe de couleur dans les accessoires ne peut faire de mal à personne même à la super basique Yummy mum!!!
Je sais vous allez me dire encore un Birch... mais quoi de plus basic tout en étant raffiné vous ne trouvez pas??

BirchJuneTrico13

Mélange alpaga Cocktail d'agrumes et plumette écrue La Droguerie

Petit Birch a profité de cette douce matinée pour aller faire un petit tour au jardin avec un stop dans les lavandes puis dans les vignes!!!

Bonne journée à toutes nous, nous partons à la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai choisi moi aussi de mettre de la couleur dans un birch, mais je n'ai pas eu le temps de le finir.. La couleur du tien est vraiment très belle, j'aime de plus en plus l'idée d'adoucir des teintes avec la plumette écrue, c'est une idée qui me plaît beaucoup!
P
ahhhh, il est manifique! Bravo :)
M
très joli birch! j'ai exactement les mêmes fournitures pour un faire un: sauf que là il fait trop chaud pour tricoter de l'alpaga, à mon avis tu devrais être d'accord avec moi : la voiture en plein soleil affichait hier 47°C... j'attends septembre!
E
Bravo pour ce chouette birch vitaminé !
N
Une douce envolée ensoleillée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité