Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 août 2009

Flower Power #2

&l

Vous vous souvenez du Flower Power#1, la session où je vous racontais que j'étais tomber en arrêt devant ces fleurs!!!
Eh ben voilà comme quand on aime on ne compte pas..

En revanche on change de couleur...Oh tiens du bleu... est ce que ce serait pas la nouvelle couleur du moment???? il parait que si... et en plus elles iront très bien avec les prochains tricots de Yummy mum... à suivre

Donc hop hop hop une autre pitite douceur pour les oreilles de la Yummy mum... Est ce bien raisonnable???? je sais pas et pour tout dire je m'en fiche...

Bon allez c'est pas tout mais il faut que je retourne à ma baleine... parce que vraiment je n'en vois pas le bout de cette baleine!!!!
Rholala!!! pourtant l'ouvrage de la baleine ne paraissait pas si long à réaliser...comme quoi...suite au prochain épisode... t;/p>

BOFleurBleue22Aug09

Fournitures la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les trouve très réussies et j'aime le fait que le principal de la boucle soit sur l'oreille ... magnifiques !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité