Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 octobre 2009

Knit Pro de chez pro!!!!

Yummy mum avait littéralement  craqué sur les aiguilles circulaires Knit Pro depuis 3 milliards d'années tellement longtemps...
Quand elle s'était enfin décidée à se les offrir... Damned plus de stock!!!! vous le croyez ça!!!! Alors après une dizaine de jours d'attente de réapprovisionnement de stock...
Look look Yummy mum vient de recevoir son trop joli cadeau!!!!
Yummy mum adore les jolies aiguilles alors après avoir craqué pour les Peace fleece ou Britanny il y a quelques mois voici les trop jolies aiguilles circulaires en bois Harmony!!!!

KnitProOct09
Kit aiguilles circulaires knit pro qui viennent d'ici

Cette pochette est super géniale et super complète on dirait...pour le moment Yummy mum n'a fait qu'admirer... elle a pas encore essayé mais ça ne saurait tarder y'a 2-3 projets qui titillent Yummy mum depuis un p'tit moment et justement Ô coïncidence il faut des aiguilles circulaires!!!! hahahaha

Et moi je dis que comme elles ont du violet!!! Yummy mum décrète qu'elles peuvent faire partie de la Yummy mummy's Purple rain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis mise depuis peu à utiliser des aiguilles circulaires ( parfaites à mon avis pour les maniaques perfectionistes qui détestent coudre un tricot mais veulent des montages impeccables) mais je ne suis pas du tout satisfaite de celles que j'ai achetées chez divrs fournissurs: Pholdar, Plassard, Bouton d'or, Mondial tissu. <br /> coffret me fait rêver. mais avant d'investir, votre avis m'intéresse. Avez-vous testé?<br /> Car les principaux points délicats pour moi sont les suivants:<br /> mailles qui ne glissent pas facilement à l'endroit de la jonction aiguille-fil<br /> fil qui se tord dans tous les sens, rendant impossible toute mesure ou vérification.<br /> Ce serait gentil si vous pouviez me donner votre avis.<br /> Belle journée.
*
Très joli kit! La Yummy Mummy a beaucoup de chances et vivement les projets circulaires :D<br /> <br /> Au fait, j'organise un petit concours sur mon blog pour ses 1 an, n'hésites pas à participer ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité