Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 octobre 2009

Spécial dédicace à Mlle Sophie sans qui cette

Spécial dédicace à Mlle Sophie sans qui cette tunique n'aurait pas pu voir le jour!!!
Alors avant de vous énoncer mon laïus, Sophie MERCI MERCI MERCI!!!!

Yummy mum avait adoré la sienne... il a fallu trouver un beau jersey et alors mazette de mazette celui que Yummy mum a trouvé n'est pas beau non il est just perfect - restons simple n'ayons pas peur des mots... - il vient de chez Monsieur Clément mais si vous connaissez Monsieur Clément qui a sa petite boutique de tissus à Chateaurenard
non???!!! mais comment ça non???
Bon ben si un jour vous venez dans la région il faudra aller lui rendre visite les tissus sont plus chers que chez Toto ou autre Mondial Tissus mais alors en ce qui concerne la qualité rien à voir!!!! et pour en revenir à ce jersey il est gris sombre, lourd juste ce qu'il faut, ne se déforme pas et tombe super bien!!!! et et... avec de...la laine dedans oui oui oui vous avez bien lu et comme Yummy mum se gèle 300 jours par an c'est parfait!!!!

Seul hic parce qu'il en faut bien un dans ce joli conte de fées... eh ben la MAC de Yummy mum n'a pas voulu coudre ce magnifique tissu pfiouuu de toute façon elle y connait rien celle là j'vous dis moi qu'elle est trop vieille!!!! Yummy mum commence vraiment à rêver qu'une MAC toute neuve toute belle sera  là devant sa porte un jour... peut être... ma machine viendra...
Bon en attendant il fallait bien trouver une solution... et c'est là que mon amie Super Pascale intervient avec sa MAC!!!! Yes!!!! Trop gentille la Pascale!!!! et voilà une après midi ensemble à se boire du thé Marco Polo de chez Mariages Frères - hum... trop bon!!!! - à papoter bref une superbe après midi
Merci encore Pascale!!!!!

TuniqueNaniIroOct09_1

Version avec ou sans tshirt en dessous - ben oui on vous dit que Yummy mum est frileuse... - ceinturée ou pas... longue ou courte bref le top c'est qu'on en fait ce qu'on veut!!!

TuniqueNaniIro_BoOct09

Oh mais qu'est ce que c'est que ça là en bas de la photo???? on dirait une pitite douceur pour les oreilles de Yummy mum ou pour la tunique trop belle????

Bon allez maintenant préparation valise des kids et de la Yummy mum parce que ce soir direction la Ville  Rose pour le week end!!! A moi La Droguerie, Toto et j'en passe parce que ma liste de shopping est in-dé-cen-te!!!!

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est juste le modèle que je recherche dans les boutiques depuis des lustres! Malheureusement, pas de MAC...<br /> <br /> Ton tissus est vraiment très beau, j'adore le coloris et bravo pour le couturage, tu es sublime dans ta nouvelle tunique :)
M
Haaaaaaaaaaaa lalalalalalalalalala merci :)<br /> elle est bien belle ta tunique!! tu vas voir tu vas vouloir en faire dans tous les coloris :) bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité