Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
18 janvier 2010

Enfin...the end

Vous vous souvenez peut être de cette veste... pour laquelle Yummy mum avait un gros soucis de réapprovisionnement de mélange Benjamine et Mohair Mûre de la Droguerie...

Bon alors on en a trouvé seul hic... pas le même bain... bon c'est pour les manches ce sera pas si grave si??? et puis en marchant vite on le verra pas... oui mais même avec ce que le Trio m'avait renvoyé pas assez pour faire 2 manches longues... Damned!!!!

Yummy mum se dit à ce moment là que ladite veste est maudite!!!!
Elle laisse tomber!!!! Mais bon quand même c'est dommage de laisser tomber après tout ce tricotouillage... alors voilà elle l'a finie... tanpis pour les différences de bains et donc de tons... et en fin de compte la manche 3/4 elle aime bien Yummy mum!!!! Tout est bien qui finit plutôt bien...

VesteCh_leMureJan10


Bonne journée

PS j'en profite pour vous dire que je m'en vais pour quelques jours... il y aura donc peut être un peu moins d'activité bloguesque... A plus tard et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité