Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
21 septembre 2010

Crocodile Dundee

Alors voilà l'idée... Yummy mum est allée faire ses emplettes à Bourg de péage la semaine dernière... et en avait rapporté tout plein de petites merveilles...

Dont une peau... façon Crocodile Dundee... et là une amie est tombée en arrête devant!!!
"Aaaaaahhh!!!! Il me faut AB-SO-LU-MENT un ensemble dans CE Crocodile Dundee!!!!"

Ok ok pas de panique, Yummy mum s'y colle!!!! l'Amie en question était limite en arrêt cardiaque!!!!donc pour éviter de sortir le défibrilateur... Yummy mum ne sait pas se servir de ces engins... elle a préféré prendre sa MAC...

Mais attention ladite amie avait des consignes très précises!!!!
"Je VEUX une GRANDE pochette mais avec une anse!!!!!"
"Ok ok ça va j'ai compris je m'y colle!!!"

Et voilà donc ce qui est sorti de la MAC de Yummy  mum qui a plus que peiné au passage des 1000000000 d'épaisseurs de cuir!!!!
PochetteCrocoMarieSept10

Et puis sur un coup de tête... on a fait le porte monnaie assorti...
PorteMonnaieCrocoMarieSept10

Et enfin... un p'tit porte clés pour finir l'ensemble... mais pas n'importe quoi comme porté clés non non non ce serait trop facile sinon... un Eléphant.... oui oui oui!!!!
Yummy mum a esayé d'y apporter le plus de détails possible pour qu'il ressemble vraiment à un Eléphant et bien entendu dans les mêmes couleurs que le reste!!!
PorteCl_sElephantMarieSept10

Et voilà ce que l'ensemble donne...
Pochette_CoCrocoMarieSept10
L'ensemble est entierement doublé de Liberty Rosy et l'éléphant est réalisé avec le même liberty d'un côté et de popeline beige de l'autre... et son oeil n'est aitre qu'une perle de rocaille...

Alors tout ça pour vous dire enfin que mon amie est contente de sont ensemble!!! Yes!!!!
Et qu'il est aussi dispo sur commande... vous retrouverez  tout cela très vite à la YM's Fabric... mais en attendant si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un p'tit mot via "Contacter l'Auteur"

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour à toutes<br /> c'est marrant votre article et votre sac. J'ai aussi eu l'occasion d'acheter une peau cet été, mais dans les Alpes Maritimes, j'en ai fait un sac qui est sur mon blog, là :<br /> touteclaire.over-blog.com<br /> comme quoi la matière est la même et les interprétations différentes.<br /> Il me reste à faire les accessoires<br /> Merci pour votre blog toujours petillant<br /> claire
S
c'est canooooon! trop de chance ta copine!
C
Et oui... c'est moi qui l'ai eu !!! le problème est que j'arrive d'Avignon... et je n'ai plus peur qu'on me pique mon argent ou mon portable... mais mon bel ensemble !!! Toutes les vendeuses ont pâli d'envie et ne parlons pas des copines au café !!! et ce n'est pas Jean-jean l'éléphant qui dira le contraire, il était témoin !!!<br /> <br /> Magnifique ET pratique !!!<br /> Bravo l'artiste !
S
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> salomé
C
ton amie est une chanceuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité