Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 janvier 2011

Projet boulet (???)

Depuis le temps que je rôdais dans le coin des Pénélope's Sisters, le crochet me démangeait sérieusement... et liu pendant ce temps implorait le ciel, faisait des incantations, mettait des gris gris partout... - pauvre crochet vous entendez sa complainte désespérée???!!! - pour que je m'occupe de lui et lui redonne du service!!!

Bref il a été enfin entendu!!
Ok pour reprendre du service mais pour faire quoi?? hein je vous le demande...
Yummy mum a déjà une centaine de carrés faits mais laissés à l'abandon au fond d'une malle par flemme des les assembler pour les tranformer en couverture... quelle honte quand même!!! Un jour  il faudra s'y mettre... mais pas maintenant non non non!!!

Depuis quelques jours nous avons remis en place notre salon après quelques temps longs mois de travaux... Petit rappel ICI
Donc je reprends nouveau salon, nouveau canapé!!! Ah oui parce que je vous avais pas dit mais nous avons trouvé un modèle qui nous plait bien!!! Youpiiiii
Alors donc nouveau canapé nouveau.... plaid pour se lover dedans lors des longues et fraîches soirées d'hiver - bien qu'ici le mot frais ne fasse pas vraiment partie du vocabulaire des météorologues sudistes...

Après un p'tit tour à la Droguerie de Toulouse, le choix cornélien des couleurs - au passage Merci à Fairy Audrey pour ses conseils!!! - Yummy mum s'est attelée au travail et  a donc ressorti de la naphtaline son pote le crochet 3,5!!!

Et voilà après quelques jours de boulot ce qui prend forme doucement mais surement...

CrochetGiantGrannyJan11
Alpaga La Droguerie : Aster, Mûre, Eléphant, Falaise et Brume

et puis voilà... ce qui devait arriver arriva... plus assez d'alpaga Brume... et horreur malheur pour me simplifier la tâche... rupture de stock dans toutes les Droguerie de France et de Navarre... si si j'vous assure je les aies toutes appelées!!! et même lancer un avis de recherche sur mon blog...

Yummy mum voyait déjà son projet tomber à l'eau et devenir un projet boulet... mais ça c'était sans compter sur l'aide de ma sauveuse - oui oui oui il s'agit bien de ma sauveuse et c'est rien de le dire!!
J'ai nommé Petite Pimprenelle!!!! qui avait un stock d'alpaga Brume chez elle et qu'elle a super gentiment accepter de me céder!!!
Merci encore Catherine!!!

Voilà voilà maintenant faut s'y coller sérieusement sinon je m'y loverai en 2024...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau!
V
les couleurs sont extra!!!j'aime beaucoup!!
H
Ouahou ! qu'il est beau !!!
C
il est trop beau"issime" !!! j'adore effectivement les couleurs sont fabuleuses !<br /> Dis tu veux qu'on remette à la semaine prochaine, ça te fait beaucoup de route pour pas grand chose non ?...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité