Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 janvier 2011

January Gifts

Ok Noël c'est fini comme Capri d'ailleurs - Rholala mais c'est super nul ça Yummy mum comme référence!!!! Ok Ok j'admets mais les temps sont durs et la fatigue s'accumule alors voilà les blagues aussi sont nulles... Ok je sors!!! - bon non je reste encore un peu... au moins le temps de rédiger ce post pour vous parler des p'tits cadeaux de janvier!!!

Une copinette de boutique qui s'appelle Julie avait envie d'une paire de mitaines pour réchauffer ses p'tites mains durant l'hiver très rude même dans le sud si si si j'vous assure!!!!

Alors voilà... après celles de Marie (rappel des faits ICI), voici donc celles de Julie tricottouillées en alpaga et plumette noire de la Droguerie et bouton étoilé du Marché de la plaine à Marseille... toujours d'après le modèle à la Claudie Pierlot de Knit Spirit

MitainesJuliePlazaJan11

Et puis ça faisait longtemps que Yummy mum n'avait pas fait de bidouilles castafioresques.... non???

Bon alors là on s'emballe pas on reste même super calme parce qu'au niveau de la création Yummy mum a choisi l'option super sobre... mais même sobre ça marche!!
Comme quoi la simplicité paie aussi parfois... en tout cas je trouve et c'est pas ma Moon ni ma Mary Poppins qui diront le contraire!!! Même pas eu le temps de m'en faire un encore qu'elles ont déjà le leur...

Un kaki pour Moon
BraceletPampillesTresseJan11_1

BraceletPampillesTresseJan11_2

Et la version noire pour Mary Poppins
BraceletPampillesMaryNoirJan11
3 brins de coton ciré, quelques pampilles, un fermoir (le tout La Droguerie) et hop hop hop un p'tit bracelet chic & sobre non??!!!

Alors c'est pas de la super création de chez création ça???!!!!

Bon allez promis la prochaine fois je ferais mieux...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohhh on a la même addiction pour les boutons étoiles que j'ai aussi mis sur les mitaines que j'ai faites pour ma voisine !<br /> D'ailleurs t'en aurais pas 2 en plus dans ton stock ?
C
j'aime tes mitaines et tes bracelets sont chouettes ! Bisous tous doux à ta puce et à toi évidemment !
L
Nooooooon! Non, c'est pas nul comme référence, Capri c'est fini!!!! Moi, j'aime cette chanson! Et Aline....<br /> Ravissants bracelets, Mummy Yummy!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité