Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 mars 2011

Yummy Mummy's Blanket

Yummy Mum, au mois de janvier, s'était attaqué à un projet... de taille... Rappel des faits ICI

Elle se demandait même si son projet ne deviendrait THE boulet de l'année 2011, vous savez le genre d'ouvrage qu'on laisse tomber au bout de 3 jours tellement il n'avance pas assez vite et que c'est tout le temps les mêmes gestes pendant des heures et des heures... Bref un océan de monotonie...

 

Mais en même temps Yummy mum en avait vraiment mais alors vraiment envie de sa blanket pour se lover dedans le soir devant la TV... Il faut dire qu'en dessous de 25° Yummy mum est frigorifiée... et puis descendre tous les soirs sa cacouette de sa chambre ça allait bien!!! (ndlr : la cacouette - invention du mot par la Pimprenelle qui en fait veut dire couette ou couverture... - est  une sorte de couverture donc en fausse fourrure et polaire le bonheur pour Yummy mum!!! Même qu'elle voulait l'emmener au ski avec elle mais là le Grand Homme avait  été intransigeant et avait mis son véto "non pas de cacouette au ski!!!")

Alors voilà comment jour après jour Yummy mum n'a pas lâché l'affaire... malgré 2-3 petites infidélités entre temps quand même mais la future cacouette de Yummy mum n'est pas rancunière et attendait sagement dans son coin le retour à l'ouvrage...

Bon allez trève de bla blas je vous la montre!!

GiantGrannyCouvertureCrochetMar11

GiantGrannyCouvertureCrochetMar11D_tails_1

GiantGrannyCouvertureCrochetMar11D_tails_2

Crochetouillée en 3,5 - Alpaga de la Droguerie : Aster, Mûre, Eléphant, Falaise et Brume - Borudure en mailles serrées commencées en 3,5 et terminées en 4.

Elle fait environ 1,60 sur 1,60 et je ne sais pas combien d'alpaga il m'a fallu pour la faire totalement... quand on aime on ne compte pas non?? moi je dis qu'il faut savoir s'arrêter quand ça devient indécent!!

En tout cas Yummy mum elle l'aime sa cacouette!!! Vivement ce soir devant la TV!!!

 

Bonne journée à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est du beau boulot, quelle patience !
K
Beau boulot !
L
Bravo!!! Elle est superbe!!! Et puis j'adore les couleurs!!! C'est dingue comme l'idée d'avoir bien chaud peut motiver...
C
trop trop belle j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité