Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 mai 2011

Stars #1

Yummy Mummy l'a décidé!!! Cette semaine sera en partie placée sous le signe des "Stars"

Yummy Mummy a un sacré faible pour les étoiles!!! pourquoi? allez savoir... chacun ses lubies après tout!!!
A tel point qu'elle a même une sous la peau!!! non pas greffée mais plutôt tatouée!!!

Tatto_Etoile_Jan11_pola

 

Vous avez aussi dû croiser sur le Shop Online quelques accessoires avec des "Stars" comme les pochettes "Little Star" ou les porte clés "Little Star" dûs à l'addiction certaine de Yummy mum mais je vous rassure je n'essaie absolument pas de me soigner!!! Et bientôt un autre accessoire que je vous montre dans la semaine c'est promis!!!

Mais revenons à notre affaire du jour... Mary Poppins est partie en Angleterre avec son école il y a quelques temps... et avec son appareil photo dont Yummy mum se sert tout le temps pour prendre ses photos!!! Et voilà que la malheureuse est rentrée d'Angleterre certes mais sans son appareil photo!!! DAMNED!! Comment Yummy mum va t-elle faire maintenant je vous le demande???!!!!

A part en racheter un Yummy mum n'avait pas franchement de solution!!! Bon alors ça c'est fait!!!
Et comme  la bête est violette et qu'elle n'avait évidemment pas de jolie pochette assortie comment ça??? les apparails photos ne sont pas livrés dans des pochettes Yummy Mummy's Fabric???!!! Quel scandale!!!!

Bon ok ok... ça va j'ai compris je vais m'en occuper toute seule de ma pochette!!! et voilà un cuir plus ou moins assorti, un Liberty Mim qui va bien, des pt'its clous et un rose pas assez fluo à mon goût (aargggh!!!) et biensur mes "Little Star" tant aimées!!!!

PochetteStarAppareilPhotoApr11_2

PochetteStarAppareilPhotoApr11_1

Et voilà comment Yummy mum est super contente de sa nouvelle pochette et de son super appareil girly!!!

Je reviens sur le tissu rose fluo que je cherche comme une âme en peine un peu partout sans succès alors si quelqu'un a une piste à partager... je prends!!!! Merci!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la pochette! celle là on l'a pas vu en vrai! elle est top! et avec ce liberty c'est une merveille
C
trop cool ta pochette !
S
c'est canon, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité