Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 mai 2011

J'ai reçu un Award!!!!

Si si j'vous assure que c'est vrai!!! c'est trop la classe non de recevoir un Award???!!!!

C'est ma copine bloguesque et facebookcienne, Caroline la Loulou & Gigi's Mum - que j'attends d'ailleurs avec son Falcon très prochainement at home hein Caroline!!! - qui me l'a remis!!! Merci m'dame quel honneur tu me fais!!!

63879030_p

Voici le truc, il faut maintenant, parce que c'est pas parce qu'on reçoit un Award qu'on peut se reposer sur ses lauriers non mais!!

Check List :
1 - Remercier la ou les personnes qui m'ont décernées ce prix merveilleux. Ca c'est fait
2 - Mettre le logo sur mon blog.  Ca aussi c'est fait
3 - Mettre le lien sur la ou les personnes qui me l'ont envoyé. Fait
4 - Dévoiler 7 choses sur moi. euh... à suivre...

Bon alors c'est maintenant que ça se corse parce que je dois maintenant vous parler de moi... c'est pas moi qui le dit mais le règlement... il me faut trouver 7 choses à dire sur moi... pfou pas facile aussi je vous demanderais la plus grande indulgence!!!

#1 : je suis super méga horriblement frileuse, la température extérieure ne DOIT pas descendre en dessous de 25° sinon je peux décéder... en ce début du mois de mai je dors encore avec 2 voir 3 couettes... Bon allez y maintenant vous pouvez vous marrez!!!

#2 : je vis dans le Sud, en Provence et j'ai trop de la chance!!! Avant c'était Toulouse, Paris, Lyon, Grenoble... de la ville pour de vraie quoi!!!

#3 : Mon petit d'Homme dit de moi que je suis toujours sur mon ordinateur ou sur ma MAC ce qui n'est pas faux, que je bois trop de coca light ah bon??!!, que je suis gentille, que je suis couturière hum hum..., et que je suis une loutre d'amérique parce que je dors beaucoup no comment...
La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants je vous le demande...

#4 : J'adore ma vie en Provence avec mon Grand Homme et mes kids dont je suis super fière,

#5 :Je n'aime PAS les travaux ce qui tombe très mal dans un mas à rénover... Heureusement que le Grand Homme est Architecte d'intérieur de son état et Archi-bricoleur!!! rholala ce jeu de mots tout pourri...

#6 : Je rêve d'aller au Tibet... un jour peut être ou dans une prochaine vie...

#7 : Je suis fan de mes kids, du gris, de thé, de la Grande Epicerie de Paris, des Zhu zhu pets, du Liberty of London, de rugby, de design industriel, de Grey's Anatomy, d'Apple et j'en passe.... 

Non non non n'insistez pas je ne vous révèlerais pas les qualificatifs qu'a employé mon Grand Homme pour me décrire... parce que c'est TO-TA-LE-MENT faux de toute façon!!

Bon alors voilà maintenant que j'ai fait tout cela il me faut décerner mes Awards à moi
- Cilou parce qu'elle est devenue ma vraie amie de blog dans la vraie vie!!!
- Mathilde parce qu'elle est une mine de créativité,
- Mélanie alias la Fée Niasse  qui a crée une marque que j'aime beaucoup!!!
- Mamoiselle K parce que j'aime son univers et que je l'ai rencontré pour de vrai y'a pas si longtemps...
- Catherine parce que c'est une super belle personne!!!
- Marie parce que j'avais envire tout simplement...
- Pas Sage Obligé parce que c'était obligé forcément!!!

Et voilà maintenant à vous de jouer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu vas le ranger où, toi, ton Award???
C
la vache, tu vas me tirer une larmichette...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité