Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 mai 2011

De l'alpaga en Mai...

Quand ma copine Léo m'a demandé de lui tricotouillé un p'tit gilet en alpaga en cette saison... je me suis demandée si elle n'était pas tombée sur la tête... et pourtant il s'agit bien de Yummy mummy super frileuse qui vous parle et qui ne quitte toujours pas sa cacouette... mais je pars du principe que tout le monde n'est pas constitué de la même façon que moi et c'est tant mieux d'ailleurs!!!

Bref voici donc le p'tit gilet sans manches tout de même de ma copine Léo en alpaga noir de chez noir!!

GiletBergerL_oMay11
Modèle Citronille - Double alpaga & plumette de la Droguerie

Et puis en fait je me dis qu'avec tout le mistral qu'on a depuis deux jours c'est pas si mal un p'tit gilet en alpaga na!!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tricoter du noir, c'est courageux!!! Mes vieux yeux bigleux en sont incapables!!! On voit que tu es jeune ( belle et intelligente, aussi, hein, j'oublie pas!!!).
L
au top mon ptit gilet!! je ne el quitte pas de la journée!!!!
C
je veux voir léo avec !!!
V
oohh ouiiii un vent a decorner un boeuf!!!bin moi aussi ce matin pour emmener les loulous a l'école j'ai resorti ma 'tite laine!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité