Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 juin 2011

Découpage... Collage... Déco

La semaine dernière, ma sister était at home avec ses kids!!!
Et bien que nous vivions dans le Sud où théoriquement il fait beau et chaud... nous avons passé la semaine enfermée pour cause de trombes d'eau s'abattant sur le famuex Sud où nous vivons est ce que sentez mon agacement profond envers Dame Nature qui nous a pourri la semaine???!!!!!

Bon alors dans ces cas là on cherche des occupations à faire DANS la maison!!!
Et ma sister a tout de suite trouvé la mienne!! Elle voulait des lettres comme celles de mon Petit D'homme ou de ma Pimprenelle... pour son Jules et sa Sasha!!

Alors voilà après des heures passées à découper... coller... laisser sécher... reprendre la bête... Heureusement que ma Mary Poppins et ma Clara ont pris la relève... pour deux lettres!!

Bref voici les lettres qui partiront au pays des  Montagnes décorer la chambre de Petit Jules!!

IMG_1420

IMG_1421    IMG_1422
Lettres Decopatch, papier décopatch et stock perso.


Quant à Sasha qui est un peu plus grande elle a préféré mettre un peu de LOVE dans sa chambre!!!!

IMG_1417

IMG_1419IMG_1418

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli !
V
sympa comme occupation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité